: Fortitude: Bonnes résolutions pour 2016....

Translate

jeudi 31 décembre 2015

Bonnes résolutions pour 2016....

... pas de bonne résolution!


Pourquoi?

Cinq bonnes raisons pour ne pas avoir de bonnes résolutions en 2016


1)Passé le 5 janvier, on ne s'en souvient plus ou on fait semblant de ne plus s'en souvenir

2)On se fixe des buts tellement hauts qu'on est découragé par l'ascension de l'Everest qui se profile...

Chouette à voir de loin, le faire à pied c'est une autre paire de manches



3)C'est la faute de notre vie du XXIème: trop de stress, trop d'objectifs à atteindre

En fait, c'est moi là-haut, mais j'ai retouché l'image: restons modeste


4)Les bonnes résolutions, c'est un peu comme les budgets des pays et des entreprises: à un certain moment on se rend compte qu'on ne les tiendra pas, ces fichus budgets, alors on raconte n'importe quoi pour justifier la sortie des clous: c'est la crise, c'est ceci, c'est cela...

Inatteignable, j"vous dis


5)Parce que j'ai fait des tas de trucs super biens et que je vais continuer sur ma lancée de toute façon!

C'est plus dans mes possibilités, mais c'est toujours pas de moi mais de Bartok
La preuve en images:
alors ça, c'est une petite aumônière que je fais à la fourche, je mets quelques chocolats dedans et hop, je les offre... dans les magasins, aux vendeurs, aux passants...Succès assuré! Arrière-plan: le chat







Le drapeau brodé ou comment redécouvrir le patriotisme: tout brodé au fil or, ça m'a demandé un sacré boulot, mais le résultat est là, il compte!





Un noeud avec une ancre de marine au milieu, c'était le drapeau d'un régiment de marine sous Napoléon.
Après le 13/11 je l'ai suspendu dans mon cerisier, na! Il a pris l'air comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire